That’s a come back.

janvier 28, 2017

Une pause, c’est parfois nécessaire. Parfois il faut savoir laisser les choses de côté un moment pour en retrouver la valeur initiale.
T’avais perdu l’énergie, t’avais perdu l’envie. Tu savais plus comment les faire vibrer. Plus d’idée de photo, plus d’idée d’article mais t’étais toujours surmenée par les cours et tes activités extra scolaires.
C’était dure pour toi, presque comme un abandon. Comme si t’étais partie trop tôt, sans avoir accomplie tes taches. C’est vrai, je vous ai réuni, vous êtes plus de 20000 et tu t’es suis cassée égoïstement sans leur expliquer le pourquoi du comment.
C’était long. Une longue période de remise en question. Se pourrait-il que tu les aies lassé ? Tes photos valent-elles encore le coup ? Et surtout tu t’es souvent demandé si ton style leur plaisait. C’est vrai, tu te fond dans la masse, tu es des plus banale au final. Mais merde Margot tu peux pas arrêter cette histoire.
Cette histoire tu l’as pas créée toute seule. C’est du partage, de l’amour. C’est de la complicité, des échanges et oublies pas meuf… c’est grâce à toutes ces autres personnes qui partagent ton histoire que tu as regagné confiance en toi. Toi qui ne levait pas les yeux pour parler aux gens. Toi qui te sentait pas plus qu’une petite brindille face aux autres. Toi qui vivait en te comparant. T’as su remonter une grande pente grâce à toutes ces personnes, qui ne t’ont donné que de l’amour. Tu dois la continuer cette histoire, cette histoire qui te passionne. Continuer à montrer ce que tu fais et ce que tu aimes.

Voilà ce que je me disais ces derniers temps. Des mots à moi-même qui m’ont servi de motivation.
Sachez que vous m’apportez énormément et qu’un merci n’est pas suffisant. Je vous kiff, vraiment.

Pull : Zara (ancienne co)
Jean : Zara (ancienne co)
Boots : Steve Madden
Coat : Mango
Lunettes : Rayban





You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Mélanie février 1, 2017 at 11:19

    Hello Margot.
    Première fois ( je crois bien ) que je viens ici.
    Je te suis sur IG mais je n’ai jamais pris le temps de venir te lire.
    Contente que tu aie retrouvé la motivation pour poster.

    J’adore ta tenue, les couleurs, tout.
    Belle journée à toi. ♡

  • Reply Manon février 1, 2017 at 17:30

    Je me retrouve beaucoup dans ton texte… parfois je me demande aussi pourquoi continuer surtout quand tu n’as pas vraiment de résultat en retour, mais cela reste une passion alors je me raccroche à ça mais je comprendrais tout à fait ce que tu ressens et encore tu as beaucoup plus d’abonnés que moi ;p

    Sinon j’aime beaucoup ta tenue :)

  • Reply Manon février 2, 2017 at 21:39

    Je me retrouve dans ton texte, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. J’ai songé de nombreuses fois à tout arrêter, car je n’avais de retour de mon travail… mais je le fais surtout pour moi, par plaisir. Mais c’est vrai que parfois c’est décourageant, et encore je n’ai pas « la chance » d’avoir autant de lecteurs et d’abonnés que toi ;p
    Courage, moi je trouve que tu fais un super boulot !

    xOxo Manon B
    http://justanobsession.com

  • Leave a Reply