MODE STREET STYLES

PFW OUTFIT

mars 10, 2016

IMG_6436

Jeudi dernier, comme je vous l’avais annoncé sur les réseaux, je suis parti avec Arnaud à l’aventure Parisienne. Aventure qui a quelque peu tourner au vinaigre (lire plus bas).

Il y a quelques semaines, je recevais dans ma boîte mail quelques invitations pour des événements et trois défilés pour la ParisFashionWeek. Vous n’êtes pas sans savoir que je ne viens pas du tout de Paris et qu’il est très difficile pour moi de m’y rendre à cause de mes cours. Mais cette fois je me suis dit qu’il fallait tenter l’aventure et qu’il fallait que je vive ça au moins une fois cette saison. J’ai donc méticuleusement choisi mes deux jours dans la capitale, et surtout l’événement auquel j’allais participé. Et celui-ci a été la soirée de lancement UNIQLO and LEMAIRE. J’ai donc proposé à Arnaud, qui je sais adore ce milieu et qui est fan de bloggin aussi, de m’accompagner.

Une réservation de trajet et d’hôtel faite, et le tour était joué. Cette soiree était dingue et remplie de personnes que j’admirais avant, derrière mon écran, et qui dont la barrière du virtuel s’était brisée (Je pense particulièrement à Alice et JS ou Catherine Deneuve #OKLM). La collection est purement magnifique et pas excessivement chère. La féerie finie, un Mac Do s’en suivit et je me sentis fébrile. Sachant qu’on voulait shooter le lendemain, je suis aller me coucher. Et là … Réveil à 7h00 avec le doux bruit abominable de la pluie. Mais genre la pluie en mode torrent … Cool j’avais ni prévu de parapluie, ni de capuche, ni d’essuies-glaces pour mes lunettes. Bref on affronte le temps direction les champs-élysées … Ah mais quelle quiche, c’est fermé à 9h du mat’. Pas grave on va aux Halles … Ah mais oui, c’est BLINDÉ ce truc. Après ça, retour à l’hôtel récupérer les valises. Oh une éclaircie -> on peut faire des photos … Direction les colonnes de Buren « Vous êtes …? C’est privé, il va y avoir un défilé ici » bon ok on va place Vendôme. On fait quelques photos en speed et direction le métro pour aller prendre notre bus pour rentrer (cool on est dans les temps!). On arrive station Porte Maillot et là IMPOSSIBLE de trouver le parking où l’on devait retrouver le bus. On court, on cherche partout, le temps file et là : Arnaud casse sa valise. Monsieur est obligé de porter 8kg à bout de bras et de courir en même temps. Bref, on loupe le bus. Solution le TGV. 40€ plus tard, nous voilà rentrés chez nous.

Mais on t’aime quand même Paris ♥

Par dessus : MISSGUIDED
T-shirt : Zara (ancienne co)
Chaussures : CLARKS (*)
Pantalon : Combinaison
Clutch : Calvin KLEIN (ancienne co)

En prime, une petit sélection de vêtements similaires au look : 

IMG_6466
IMG_6478 IMG_6456IMG_6488
IMG_6438 IMG_6486

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Anne Jennifer mars 11, 2016 at 12:09

    C A N O N. Il n’y a pas d’autres mots.

  • Reply Lila mars 11, 2016 at 14:37

    Look très sobre, j’aime !

    Bonne journée

  • Leave a Reply