MODE STREET STYLES

OFF THE (TANED) SHOULDERS

août 9, 2016

image

Écrire un article à côté de la piscine, sentir la fraîcheur du matin et les bonnes odeurs de l’été, entendre le chant des cigales … et douiller avec les coups de soleil. ÇA C’EST LA BELLE VIE.

On est arrivés, Pierre et moi, dans la nuit de vendredi à samedi dernier chez son père. 7h30 de TGV plus tard, je découvrais la maison de mes rêves dans laquelle il vit et on allait loger pour une semaine, située juste à côté de Cap-Breton (si ne vous connaissez pas encore mon amour pour l’océan, vous allez très vite le comprendre).
Entre paddle, canoë, bronzette et apéro, on enchaîne ! Et comme chaque année, mon nez en prend un coup.


Parlons un peu de ce look.
Si il y a bien un site qui me faisait de l’oeil depuis quelques temps, c’était Zaful. Je mourrais d’envie de le tester et de pouvoir le comparer avec SheIN.
Et là, le mois dernier, j’ai eu la chance de pouvoir choisir les articles de mon choix pour un montant de 40$. Je peux vous garantir que le choix était loin d’être facile.
Pour être sure de ne pas être déçue au moment de la livraison, j’ai tout épié. Commentaires, détails (taille, mensurations,…). Je vous parle de livraison, délai,… dans un prochain article.

Et mon premier coup de coeur était déclenché par ce top. Je cherchais un top aux épaules dénudées pour l’été. Déjà parce que c’est la folie, et puis parce que c’est la grosse folie. J’en suis amoureuse. Bon maintien, bonne matière. Que demande le peuple.
Et ces lunettes on en parle ? Aller, je vous laisse crusher !
Avec du méga love.

Top : Zaful * (taille S)
Glasses : Zaful *
Short : H&M (ancienne co’)

imageimageimage imageimageimage

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Harry Potter août 21, 2016 at 18:10

    Tu es plus belle qu’une libellule posée sur un donuts au chocolat

  • Leave a Reply