MODE

NIKE CORTEZ — SUMMER FESTIVAL

juin 9, 2017

Bon ! Mon retour sur ce blog n’est pas des moindres. En effet, Nike m’a lancé au défi de créer un look inspiré du thème « summer festival ». À l’occasion du 45e anniversaire de la Cortez (Forrest Gump est toujours d’actualité du coup), Nike m’a laissée choisir la Cortez de mon choix et mon cœur a balancé sur la classic. Ses allures bleues blanches et rouges (cet article n’est pas patriote hein ! Mais allez quand même voter dimanche…) se marient avec tout, et surtout avec un mum jean (ohlalalala). Bon là vous vous dites « bah pourquoi t’as mis un short espèce d’asperge ? » … tout simplement pour respecter au mieux l’idée de summer festival.

Pour coller au thème, je me suis creusée les méninges pour trouver un bon spot. Et en fait, à Metz y’a un jardin botanique avec des serres de folie alors avec Arnaud et Michael on a de suite dit go ! J’essaye de m’éloigner en ce moment des street style classiques où je traverse un passage piéton en essayant de ne pas finir écrasée et j’ose la verdure.

Pour le short, c’est un Zara de la dernière co’ TRF que j’ai chopé en Allemagne, il taille parfait. Bien oversize, court et long à la fois, taille haute, un bonheur ! Je trouve qu’un crop top ne peut aller qu’avec une pièce taille haute (pour se balader au quotidien hein) et c’est ce que j’ai fait du coup !

Autrement, comme vous le savez peut-être, je déménage dans moins de deux semaines, vous comprenez que ce changement radical ne m’a pas permise d’être très présente sur les réseaux et sur le blog, mais j’hésite maintenant que mes études sont finies, à me consacrer au blog à pleins temps, en vous proposant un article tous les 2/3 jours, des sélections plus récurrentes… Ça vous dirait ?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Anaïs juin 9, 2017 at 21:47

    Ouah je kiffe cet article en mode design graphique ;) Et j’adore ton nouveau logo/bannière !
    Quoi que tu fasses sur ton blog, je n’arrêterai jamais de te suivre.. #psychopathe

  • Reply Mélanie juin 12, 2017 at 10:13

    Hello !

    Top la tenue. J’adore le short. Et je pense que tu as relevé ton défi haha.
    Ca pourrait être sympa de pouvoir lire plus d’articles, c’est vrai !
    Bon courage pour ton déménagement.

    Bonne journée. ♡

  • Leave a Reply