MISSED YOU

novembre 13, 2016

img_9429

Une saison, 30 degrés et une nouvelle coupe de cheveux. C’est ce qui définit la transition entre mon dernier article et celui-ci.

Cette fois ci, j’ai mit mes remises en question de côté. J’ai pas voulu arrêter le blog, j’ai pas voulu arrêter de vous parler ou simplement vous donner quelques nouvelles … bien au contraire. c’est juste que les cours ont prit le dessus sur ma vie. Je sais ce que tu te dis « c’est une excuse bidon… » mais crois moi, j’aurais préféré. Ces deux derniers mois, autant intenses qu’ils aient pu être en charge de travail n’ont que fait me montrer l’attachement que j’avais à faire ce blog. J’ai eu quelques messages me disant « Tu nous reviens quand ? » ou des « tu nous manques! » et bordel, qu’est-ce que VOUS M’AVEZ MANQUÉ.

Je pense à vous un peu à chaque moment de ma vie. Quand je me lève le matin je réfléchit à des futurs looks, quand je me couche le soir, je regrette de n’avoir rien posté et quand je poste … j’attends vos réactions. Vos commentaires, vos messages que je lis tous (sans exception) et qui me réchauffent le cœur.

Moi qui ai eu tant de mal avec mon image personnelle, à toujours penser que tout est plus beau chez les autres, je sais aujourd’hui qui je suis et ce que je suis et vous êtes l’élément déclencheur de tout ça. En parlant de tout ça, je fais une mention spéciale à ces filles, toujours fidèles au poste, qui sont des rencontres formidables et qui ont toujours les petits mots sous mes photos pour me faire sourire.

Des nouveautés ces derniers mois ? En matière d’habillement forcément, mais je ne vous en dirais pas plus ! Et sinon, comme je vous l’ai dit, je suis mieux dans mes baskets. Je me fiche de sortir sans mascara (bon c’est arrivé une fois, mais quand même!), je m’en veux pas de prendre un menu maxi best of (nuggets, frites, sprite please), et je constate que je commence à grandir (pas physiquement … je peux toujours me le mettre où je pense) mais mentalement. Je deviens plus rationnelle et… Je m’arrête là. Je vous aime.

 

COAT : LOLA&LIZA -20% avec le code MARGOTLOLALIZA
BAG : HIELEVEN
SHOES : MANGO
GLASSES : ZAFUL
JEAN : H&M

img_9591
img_9522 img_9469
img_9608
img_9513 img_9527
img_9431 img_9542 img_9619 img_9582

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Wendy novembre 14, 2016 at 00:24

    Super contente que tu sois de retour ! Et super look comme d’hab. Gros bisous ma jolie

    • Reply Margot novembre 15, 2016 at 14:53

      Merci beaucoup Wendy ! T’es un amour !!!
      Gros bisous beauté des îles …

  • Reply Fairouz décembre 18, 2016 at 22:37

    Je viens de découvrir ton blog via un partage sur instagram! Putain pourquoi je t’ai pas découverte avant?! J’aime trop ton univers!! Et tes photos sont incroyables ❤️

  • Leave a Reply