MODE

MAISON RUBAN x CHOLAT

août 27, 2016

IMG_8413Je puise dans mes souvenirs et je crois que c’est la première fois que je shoot une tenue en intérieur. Mais quand les conditions sont présentes, faut avouer que c’est assez magique.
Plaçons-nous dans le contexte: un appartement parisien trouvé la veille sur airbnb, une déco sobre, accrocheuse et élégante. Autant vous dire que je n’ai pas eu à réfléchir longtemps pour cette tenue. J’ai clairement voulu casser mes codes, et changer d’atmosphère. J’enfile ma robe romantico-bohème et noue les sandales sur mes pieds et de ce qui leur reste de bronzage. Je sortais de la douche, je ne me coiffe pas et clic clac clac les photos sont faites (merci Arnaud).


Maison Ruban

C’est la marque de ces luxueuses sandales. Je suis très difficile en chaussures ouvertes mais celles-ci sont un vrai coup de coeur. La douceur de la soie sur les chevilles, le confort du cuir sous le pied et en avant. La délicatesse, la qualité et l’envoûtement sont sans aucun doute les mots d’ordres d’Aurélien et Emmanuel, les deux jeunes créateurs prometteurs et pleins d’audace.
Mon coup de coeur à propos de cette marque (hormis toutes les qualités que j’ai cité) c’est le fait d’avoir un nombre presque infini de paires de sandales en une. Avec des petits tuto glissés dans le packaging, on réalise la paire qu’on veut, celle qui nous définie et qui s’accordera avec n’importe laquelle de tes tenues.
Bref cette marque est à suivre de très très près.


Cholat Paris

Ouh que je l’attendais cette collaboration. On en parlait depuis plus de trois mois avec Emma, créatrice de cette marque. J’ai pu choisir une de leur pièce et là… impossible de choisir. J’aimais tout tout tout vous saurez tou… Et cette robe. CETTE ROBE! est à la perfection ce qu’est la noisette dans une tablette de chocolat au lait. Là aussi c’est tout un coup de coeur. Mais le petit bémol, c’est qu’il me faut 30 minutes devant moi pour l’enfiler. Avec les petits croisillons dans le dos, les épaules dénudées je vous raconte pas l’affaire. Mais faut souffrir suer pour être belle.

J’espère que cette petite innovation vous plaira. Love love love

IMG_8400-2IMG_8427IMG_8364 IMG_8396 IMG_8424 IMG_8419 IMG_8388-2 IMG_8385IMG_8422 IMG_8368IMG_8425

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Hermione Granger août 27, 2016 at 16:02

    lol je viens sur ton blog juste pour regarder ta mise en page et je tombe sur un article sorti aujourd’hui!!!! j’en ai de la chance
    vraiment très très joli tout ça!!!

  • Reply Bellattitude13 août 27, 2016 at 16:33

    Quel élégance :) les photos sont magnifiques

  • Reply timidoesteta août 29, 2016 at 21:32

    ( Triple WOow ) ET ainsi mis en scène cet  » art du cocooning upper raffiné  » semble touché par la grâce :)
    a presto

  • Leave a Reply