MODE MODE SHOPPING STREET STYLES

LOOK 10 – TOP NUDE

juillet 25, 2015


0

« Larguer les amarres (demain) » aaah cette jolie devise estivale. C’est justement cette petite phrase mignonne qu’a choisi TheTops pour une des pièces de leur collection et dont je vais vous parler de suite.

8J’ai eu la chance d’être contacté par leur adorable team pour collaborer avec eux. Et je vais, jusqu’à nouvel ordre, vous présenter un article provenant de leur site une fois par mois. EH WAIT vous allez me dire que vous ne connaissez pas TheTops.
Alors voici ma définition de celui-ci :
Endroit où vous pouvez trouver tout les trucs les plus oufissimes et cools de l’univers (en passant du coussin, à la montre ou au meuble). Eh oui vous pouvez trouver pleeeeins de choses sur leur site. Et en plus de ça, il est français !
Pour cette première collaboration entre nous, (car oui, une histoire d’amour passionnante est née entre TheTops et Margot Klein) j’ai choisi ce t-shirt que je porte en taille S.

Sinon j’ai reçu une summer box de leur part aujourd’hui même que je vous présente dès la semaine prochaine et le bracelet Monsieur Simone que je vous montre sur les photos provient de celle-ci.
IMG_5504 copie 46 2 1T-Shirt : TheTops
Bracelet : Monsieur Simone
Short : H&M
Stan Smith
• Coat :
Bonobo
Et merci à la mama pour les photos, avec tout ce vent et ma bougeotte constante, elle a bien géré 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Florentia juillet 25, 2015 at 17:44

    Ce look est canon ! je connaissais pas the tops, c’est vrai qu’il y a tellement de petites marques et de concepts encore inconnus que nous nous hâtons de découvrir. En tout cas ta maman fait de jolies photos, et puis je pense que nos mamans sont toutes des photographes dans l’âme ahah, la mienne m’a photographié pour le dernier article à Paris car personne d’autre ne pouvait le faire.
    Si jamais tu as besoin d’aide pour les photos un jour ?
    Bisouuuus

  • Reply Marissa juillet 31, 2015 at 01:54

    Absolutely beautiful! xx

    Marissa
    http://www.theshabbysuitcase.com

  • Reply L'ange Destroy août 3, 2015 at 20:10

    C’est magnifique ! Je ne connaissais pas The Tops mais j’ai vraiment adoré le t – shirt  » larguer les amarres.

  • Reply singulier Féminin août 3, 2015 at 21:19

    J’adore ce petit top ! Il est toppissime ! Les photos sont très réussies Jaime beaucoup le cadre tu es vraiment jolie. Bravo a la mama et vivement le prochain article pour voir le contenu de la box !

    Bisous et a bientôt sur IG :)

  • Leave a Reply