MODE

JENNYFER : PARKA vs DOUDOUNE

novembre 19, 2016

img_9198

Avez-vous déjà vu sur ce blog la trace d’une parka ? JAMAIS ! Mais comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis j’ai décidé d’oser.


Jennyfer, pour l’hiver organise un battle. DOUDOUNE vs PARKA. Bon je vous avoue je me serais habituellement plus rangé du côté d’une doudoune mega oversize mais comme il n’y a que les imb… ok j’arrête avec cette expression.

 

Une parka, ca fait kiffer tout le monde, et celle-ci m’a fait tourner la tête quand j’ai vu toute cette douceur à l’intérieur. Un champ de nuage et de coton dans un seul et même vêtement #loveatthefirstsight. C’est donc naturellement que je me suis tournée vers elle et qu’elle réchauffe mon coeur comme on réchaufferait une omelette ou une côte de bœuf.
Pour en finir sur le sujet parka/doudoune, Jennyfer soldes ses manteaux d’hiver en ce moment et cette parka vaut désormais 39€. N’est ce pas une folie ?

J’aimerais finir cet article par un petit mot personnel. Je ne m’attarderai pas sur le sujet, mais tentez d’être heureux avec ce que vous avez. Aimez vos proches et surtout montrer le. On a tous besoin d’aimer et d’être aimé. On s’en rend toujours compte après, mais il n’est jamais trop tard.
J’vous kiffe
img_9218 img_9223 img_9189 img_9174 img_9158 img_9187 img_9160 img_9166

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Elise P novembre 22, 2016 at 12:01

    Ca me dégoute, le matin sur instagram tu cherches à attirer les likes en faisant pitié à propos de ton gars et le soir tu postes un look comme si de rien était ! Zéro cohérence !
    T’es une sacré manipulatrice ! Tu devrais faire Secret Story, ca a l’air de ton niveau !

    • Reply Margot novembre 22, 2016 at 12:11

      Boh tu t’en crée des histoires … Si tu enquêtes sur ma vie; enquête bien. J’ai posté une photo le soir meme en disant que j’avais besoin d’écrire et de parler d’autre chose. C’est mon copain lui meme qui m’a motivé à le faire. Je sais ce que je fais et ce que je dis. Puis je manipule qui ? J’ai juste eu besoin de me changer les idées et le blog est la meilleure des initiatives. D’ailleurs tu devrais y songer, ça fait du bien pour se défouler.

    Leave a Reply