J'AI TESTÉ POUR VOUS

HEALTHY – La Massage Box

novembre 13, 2015

Je ne vous avais encore jamais fait ce genre d’article, c’est donc le moment de découvrir de nouveaux horizons.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai tellement froid en ce moment… Des petites péripéties se sont déroulées depuis le dernier look. Une fausse perte de téléphone par exemple. La reprise des cours aussi. Mais également l’arrivée de cette box il y a quelques semaines, et où j’ai eu l’opportunité de vous faire gagner cette box signée Osteopathy Office en partenariat avec Weleda. Je vous avoue ne rien connaître en ce qui concerne le corps humain alors niveau massage je suis un peu à l’ouest de l’ouest, dans des contrées lointaines et encore inconnues. Du coup c’est avec plaisir et beaucoup beaucoup d’amour que je les remercie de m’avoir également envoyé cette box. Celle-ci contient un tote bag ultra chou, un livre « J’aime masser » (que je n’ai pas encore lu en profondeur, mais il est sur ma table de chevet, et dont ma soif de connaissance ne saurait tarder à pointer son petit bout de nez) et bien entendu, cette bougie au Musc qui, lorsqu’elle fond, laisse place à une huile de massage pour le corps !

Je l’ai testé une fois et je vous avoue que c’était pas la manière la plus glamour. Mon Pierre avait le rhume et très mal au dos, ça tombait bien, je venais de recevoir le package. J’ai donc suivie les instructions comme une débutante et le lendemain, monsieur n’avait plus de courbature. La magie de la science prend donc toute sa définition. Ah et je vous ai parler de l’odeur ? La merveille. Oui, merveille.

Je suis vraiment contente d’avoir pu découvrir de nouveaux produits, vers lesquels je n’osais pas me tourner et je pense que c’est extrêmement utile d’avoir ça chez soi. IMG_6250 IMG_6256 copie IMG_6258 IMG_6259 copie

J’espère que cet article et les photos vous ont plus ! Je vous kiffe !!!!

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Sarah avril 17, 2016 at 11:07

    J’avais déjà entendu parler de cette bougie mais a je pense que tu vas réussir à me faire craquer :p

  • Leave a Reply