LIFESTYLE

DE PARIS À BRUXELLES

juin 6, 2015

image

Je vous propose un article un peu différent ; un article qui sera uniquement fait de photos iPhone (oui, ça se remarque je sais mais fallait bien que je le précise). Ces souvenirs sont quelques instants passés lors de mes weekend parisiens et bruxellois : le premier avec la maman, le second avec le chéri ! On se retrouve tout en bas pour que je vous parle des bons plans des deux villes ….


image image image image image image imagePARIS


image image image image image image image imageBRUXELLES


Ce n’est bien évidemment pas la première fois que je me rend dans ces deux capitales, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde !
PARIS : Si vous aimez la contemporanéité et l’arty niveau concept store, vous ne pouvez passer à côté du 213 Rue Saint-Honoré -> le grand, le majestueux, le magnifique COLETTE. La boutique faisait parti de ma « To Do List » Parisienne. / Pas loin, l’ACNE me faisait de l’oeil jusqu’à ce qu’il tombe des cordes et que je ne pouvais que m’enfuir dans un coin abrité. Du coup, j’y étais pas. / J’ai également testé le nouveau Forever 21 rue de Rivoli … Pour faire simple, je préfère celui d’Amsterdam. / J’ai fais les Halles aussi. Lieu SURPEUPLÉ de touristes affamés et teigneux, au point que je me croyais être dans un poulailler. / Je n’ai pas résisté au Café Kitsuné… le thé froid était PAAAAARFAIT
BRUXELLES : Mon cher est tendre étant surfeur, on a fait pas mal de skateshop, et aucun ne m’a vraiment tapé à l’oeil. // J’ai fais un petit tour chez HEMA et là pareil, je l’ai largement préféré en Hollande mais faut y aller. // J’étais dans le meilleur Pull & Bear EVER. Je ne sais pas si c’est la collection, mais j’ai cru que j’allais tout acheter et vue la tronche de mon porte-feuille … je suis partie bredouille // Mais le mieux du mieux, c’était une boutique de sneakers qui « liquidait » un peu tout pour faire leur promo de réouverture et c’est là que j’ai trouvé mes GEL LYTE III chocolate à 70€. (elle se trouve pas loin de la Grand’Place mais où exacetement… Depuis je me dis que ma vie est accomplie et (…) d’accord j’exagère.

Bien évidemment j’ai fais PLEINS d’autres magasins, pleins d’autre lieux cultes, mais je vous ai fait un mix de mes tops et flops ! N’hésitez pas à me dire si le concept de l’article vous a plu, with love ♥

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply flo juin 6, 2015 at 23:03

    on a jamais assez de baskets …

  • Reply Arnaud juin 7, 2015 at 08:35

    COLETTE, ma maîtresse parisienne ! Enfin, il faudrait la prévenir que bientôt, elle aura une certaine et redoutable concurrence (comme le café Kitsuné d’ailleurs) … Mais bon, laissons leur de l’avance mdr.
    Plus sérieusement, j’adore ton article, ça fait du bien de voir autre chose que des looks, ça fait vraiment « lifestyle ». Je t’envie de plus en plus ton phrasé et ton humour …
    Allez ciao

    • Reply Margot juin 7, 2015 at 08:49

      Ahahah j’ai trop rigolé ! Laissons leur encore un peu l’insouciance de penser qu’ils vont être les 1ers du top lieux de blogueurs … Mais dans quelques années …. Ozéééé!
      Merci pour les gentils mots sur mon article (où je trouvais mes phrases pourries mais du coup tu m’as remonté le moral) ! Allez ciao !
      PS : t’as commencé ta sculpture de tong ?

  • Reply Arnaud juin 7, 2015 at 08:54

    J’utilise un joker pour cette question … C’est mon dernier mot Jean Pierre !

  • Reply Singuli juin 23, 2015 at 20:42

    Haha les halles c’est toujours BLINDE !! J’aime beaucoup le concept ;)
    Très belles photos en tout cas !

  • Reply Serena juin 23, 2015 at 20:42

    Haha les halles c’est toujours BLINDE !!

    J’aime beaucoup le concept ;)

    Très belles photos en tout cas !

  • Leave a Reply