De moi à vous.

janvier 15, 2018

Ahlala encore une absence. Une de plus me diriez-vous. Je vous répondrai la meilleure.

Suite à mon dernier article. J’ai eu besoin plus que jamais de savoir qui j’étais. Je me cherche constamment. J’ai très peu confiance en moi. Je ne m’aime pas plus que ça, alors je suis à la recherche constante de ce qui pourra m’aider à m’affirmer et à me sentir bien dans ma peau. Vous savez. Quand je met des sondages débiles pour savoir quelle couleur de cheveux me va le mieux, ça parait niais mais j’en ai besoin. D’un côté j’ai besoin des autres pour me tirer vers le chemin de la confiance, et de ça, j’en ai très honte.
Je me vois si différente. J’aimerai être celle qu’on admire pour son sourire ou pour ses yeux pétillants. Pour son humour et sa conversation. J’aimerai juste être fière de moi. Contrairement à beaucoup, les réseaux sociaux n’alimentent pas du tout ce manque de confiance. Je dirais plutôt qu’ils sont bénéfiques pour moi. Les compliments, la gentillesse et l’intérêt que me portent les autres sont ce que je prefere. C’est très égoïste mais j’adore qu’on vienne me parler. J’adore qu’on me porte de l’intérêt. Je me sens vivante et utile.

Comme vous le savez je travaillais à la maison. Que ce soit pour mon métier ou pour le blog. Et tout ça m’a éloigné du résultat de ma quête de connaître mon vrai moi. Alors pour 2018, je souhaite m’aimer et aimer ma personne. M’en foutre des jugements qui m’atteignent encore beaucoup trop. Et surtout me connaître. Arrêter de vouloir être 30 personnes en même temps. J’espère que 2018 sera une très belle année. Même si elle a très mal commencée pour des raisons que je garderai personnelles, je déjouerai les mauvais coups et je ferai un gros fuck à tout ce qui m’empêche de croire que moi aussi je peux exister et à tous ceux qui essayeront de me blesser.

Très belle année à vous. Et surtout je tiens à conclure cet article par un ÉNORME MERCI. Pour vos messages, pour vos réactions à mes stories un peu ouf, pour tout tout tout.

❤️

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Pauline janvier 17, 2018 at 18:00

    Hello Margot !

    Je me suis pas mal reconnue dans ton dernier post, courage pour 2018, on va s’en sortir ! :)
    Et continue comme ça, c’est agréable de te lire.

    ps : est-ce que tu peux me redonner le nom de la musique dans ta story à peu près au même moment que lorsque tu parles de ton article stp ?

  • Leave a Reply