BACK TO BASICS

mars 1, 2016

5C6B0284

J’aimerai tellement avoir le pouvoir de me diviser en 2 46 ! Ma vie se base soit sur de l’ennui à en mourir soit sur devoir être partout à la fois.
J’aimerai aussi que vous sachiez le bonheur que je vie grâce au blog. Pleeeeins de surprises arrivent et jamais je n’aurais pu imaginer ça dans ma vie (stay tuned ça arrive bientôt).

Je ne vous l’avais pas encore dit mais dans deux jours on part à Paris avec Arnaud. J’ai tellement hâte. Vous les Parisiens, vous savez pas la chance que vous avez d’avoir tout de trop cool à proximité. Moi je dois faire au moins 30km pour avoir un lieu « sympa » pour les shoots et ça c’est relou !
Pour ce look, on est allé avec Arnaud et Michael en Allemagne, à Sarrebruck. On avait trouvé super sympa ces murs blancs cet été et du coup on s’est dit qu’un nouveau look devant ces white walls pouvait être coolos. J’ai donc vêtu une combi noire ultra confortable pour contraster avec le background et faire quelque chose d’assez minimaliste.
Avec ça, j’ai associé mes nouvelles Clarks Trigenic Flex rose pales reçue il y a deux semaines. J’en suis amoureuse, et encore le mot et faible. Mais bordel de tartelette … DETENDS-TOI MONSIEUR CUIR. En effet, elles sont encore bien rigides et mes pieds ressentent tout ça comme il faut … #boucherie.
Enfin, j’ai accessoirisé le délire des bijoux argentés pour rester dans la sobriété. Un look bien printanier que je porterai facilement tous les jours!

Bon … on ne peut pas éviter le sujet de ma nouvelle coupe. Oui c’est un changement radical mais j’en avais besoin. J’ai beaucoup de mal à me trouver jolie et j’avais besoin de me voir différemment, de tester de nouvelles choses. Heureusement, j’ai une coupine coiffeuse du tonnerre de brest et elle sait faire les choses parfaitement, comme je lui demande!

COMBI : ROSEWHOLESALE (*)
LUNETTES : AFFLELOU
MONTRE : KAPTEN & SON (*)
BRACELET : SPELL ON ME
CHAUSSURES : CLARKS TRIGENIC

5C6B03105C6B02785C6B03095C6B03145C6B02875C6B0329

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply